Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Julie
13 décembre 2009

BIENVENUE!!!

Bonjour à toutes...(et à tous, pourquoi pas?)

Alors, on va faire simple et rapide dans les explications... J'ai une armoire avec trop de fringues (qui ne me vont plus, que je n'aime plus, que je n'arrive pas à mettre, etc...) et besoin d'arrondir les fins de mois!!
Pas le temps de vendre sur Ebay, pas de bons dépôt vente par chez moi, je me lance donc dans la création de mon blog, système qui a l'air de plutôt bien fonctionner chez les voisines....

Vous trouverez ici des trucs, des bidules et des machins... si une de ces choses vous plait:

*Envoyez moi un mail de réservation à cette adresse: chiffonsdejulie@gmail.com.
*Faites moi parvenir votre règlement par chèque.
*Dès sa réception, envoie  de l'objet par la poste par colissimo (avec ou sans signature à la remise) ou par lettre Max selon la taille de l'article.


Petites précisions:

-Un article peut rester "réservé" pas plus d'une semaine (10 jours maximum...)
-Si un article est déjà réservé mais que celui-ci vous intéresse, envoyez moi quand même un mail. En cas de désistement, je vous recontacte.
-Les prix sont indiqués FRAIS DE PORT INCLUS.
-Les prix sont fixes mais si l'objet est en vente depuis un certain temps, on peut discuter...
-Une photo avec l'objet porté peut vous être envoyé sur demande.
-Pour toutes autres questions, envoyez moi un mail, j'y répondrais volontier et rapidement.

Sur ce... à bientôt, j'espère!!!

Jue

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
C génial de faire ça !!!je vais peut être m'y mettre...gros bisous ma juju
O
Bonjour<br /> vous aimez les créations uniques ou vous êtes créateurs.<br /> <br /> je vous invite à découvrir alittlemarket.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> octavie
Les chiffons de Julie
Publicité
Les chiffons de Julie
Newsletter
Catégories
Publicité